MORGANE.COACHING
La voie. du coeur
voix
Je n’ai jamais regretté.
Les décision prises par une intuition profonde m'ont toujours menées sur le bon chemin.
​​
Finalement c'est l'histoire de ma vie, de mes 22 ans d'existence ...
​
Je voulais être gendarme - peut être pour les mauvaises motivations - je me prédestinais à un master en droit et sa suite logique.. or tout un tas d’événements m'ont ramenée à moi et ma passion, le sport, moi qui m’interdisais d’en faire mon métier.
Pourquoi?
Comme si le jeu était trop facile…
et il y avait quelque chose de plutôt gratifiant pour moi à faire du droit, mais ça n’était pas ma place. STAPS - voila une place plus logique.. pour autant les frictions en moi étaient encore bien trop présentes.. comment je m’en rendait compte? Je ne trouvais pas ma place socialement, le travail et le dessin comme exutoire, une fuite. J’ai écouté, et je savais qu’il fallait partir, voilà encore un cap à passer, arrêter la fac pour un BP - ce n’était pas la réussite que je pensais, mais la vraie réussite était de savoir s’écouter, et d’accepter - là j'ai commencé à trouver ma place, je le sais car dans ma vie des petits détails s’alignent, je me sens bien, je me sens moi! Enfin! Presque.. 3 ans après ce n’est plus possible, les diplômes en poche non sans mal mais la place de salarié ne m'épanouis pas, il y a ce truc en moi qui brûle si fort qu’il faille tout quitter, tout quitter alors que ma place est bien encrée… Se lancer dans l’inconnu le plus total, loins de toute sécurité, bienvenu dans le monde de l’entreprenarit, encore une fois, un changement fait par le coeur!!
Ce changement est encore tout récent pour autant je me rends bien compte que je n’ai jamais étais aussi bien de ma vie, face à moi même, face aux autres, j’imagine que le cheminement continuera, mais je sais que lorsque que cette sensation se manifeste il faut agir, et pas autrement.
​
Ecoutez votre coeur, n’ayez pas ces visières qui risque de vous couter cher - SOYEZ LIBRE ✨
​
J'ai su m'écouter grâce au sport et la conscience qu'il donne, voilà pourquoi j'en suis la aujourd'hui, et voila pourquoi je dis que le sport/ le coaching est une porte d'entrée, il OFFRE un travail bien plus profond que nous l'imaginons, je le sais car je l'ai vécu!